CALENZANA144 000 €

Vente Appartement

Résidence La Dimora - Calenzana

Description de l'offre

Superbe village de Balagne, magnifique région où se mêlent mer et montagne, Calenzana se niche au pied du massif du Monte Grosso (1 937 m) et à la limite du parc naturel régional de Corse,
Surplombant le golfe de Calvi, le village perché à 275m d’altitude est une localisation particulièrement appréciée des amateurs de nature et de sérénité.

Il est aussi le point de départ de deux plus importants sentiers de randonnées de l’île, le GR20 et le « Trà mare è monti » qui suit le chemin du littoral sur la côte ouest.

Véritable havre de tranquillité, Calenzana n’en dispose pas moins pour autant d'infrastructures administratives (gendarmerie, pompiers, forestiers-sapeurs, La Poste, etc.), sanitaires (trois médecins dont un spécialiste, pharmacie, quatre infirmiers), commerciales (alimentation, épicerie, boulangerie, boucherie, etc.), hôtelières (hôtels, auberges, restaurants) et sportives, culturelles et scolaires (un groupe scolaire primaire et maternelle).

Sa proximité avec la ville de Calvi offre un cadre de vie privilégié comme en témoigne l'évolution démographique de la commune (+11,33% entre 2009 et 2014). La résidence La Dimora représente une réelle opportunité alliant confort et modernité, cadre de vie paisible et proximité des stations balnéaires de la région.

Renseignements Santini Immobilier : 06.86.23.51.94

Détails du bien

DPE en cours GES en cours
Mise en ligne19/12/2017
Nombre visites2

Cette annonce vous interesse ?