AJACCIO210 000 €

Vente Appartement 3 pièces 76 m²

Situé au bas de l'avenue Maréchal Juin, dans un immeuble a...

Description de l'offre

Situé au bas de l'avenue Maréchal Juin, dans un immeuble avec ascenseur, appartement de type T3 traversant composé d'un hall d'entrée distribuant une cuisine indépendante aménagée, une ancienne loggia aménagée en buanderie et bureau avec placards, puis un salon prolongé par par une baie vitrée donnant sur un balcon de 10 m². Un couloir fermé nous dirige au coin nuit avec un wc séparé, une salle d'eau rénovée avec grande douche balnéo, sèche-serviette, vasque et miroir, puis une première chambre coté balcon et la seconde avec 2 grands placards muraux.
Le bien est très lumineux, en bon général. Il est équipé de climatiseurs réversibles (Mitsubishi) dans le salon, les 2 chambres, les ouvrants ont été remplacés par du pvc double vitrage de qualité avec volets roulants électriques ( sauf cuisine en manuel), et la loggia fermée par une baie aluminium, la porte d'entrée est renforcée en 5 points, la terrasse possède un store électrique. L?appartement dispose de nombreux rangements muraux. Il faudra néanmoins prévoir des travaux de rafraîchissement ( sol ancien, peinture, etc...)
Au sous-sol, une cave de 6 m².
Il n'y a pas de place attitrée mais le parking est très grand et fermé.
La copropriété a voté le ravalement des façades, elle est très bien entretenue.
A proximité toutes les commodités: médecin généraliste dans l'immeuble, arrêt de bus, école primaire, collège, commerçants ( boulangerie, pharmacie, bureau tabac,...), piscine municipale.
Taxe foncière: 800 euros
Charges copro: 100 ? mensuel - Consultez notre barème d?honoraires sur http://www.immobilierajaccio.fr/bareme-honoraires.php

Détails du bien

RéférenceAKI685
Superficie76
Année const.1984
Nombre de pièces 3
Nombre de Chambres 2
Etage 1
Cuisine équipée
Nombre de WC 1
Chauffage électrique
DPE : B (79 kWh/m² an)
79
GES : C (11 kgéq/m².an)
11
Mise en ligne26/07/2018

Cette annonce vous interesse ?