AJACCIO230 000 €

Vente Appartement 3 pièces 61 m²

Situé dans un immeuble des années 20 représentant une fem...

Description de l'offre

Situé dans un immeuble des années 20 représentant une femme, dessiné par un élève du célèbre architecte, Le Corbusier, appartement de type T3 placé au 4eme étage sur 7 sans ascenseur. Sa superficie est de 61 m²( loi carrez), se compose d'un hall d'entrée desservant une cuisine équipée, le coin jour puis une chambre avec placard mural intégré, une salle d'eau avec vasque et wc, une 2eme chambre. L'appartement a été entièrement rénové et normalisé (Electricité, plomberie), carrelage et parquet dans une chambre, les ouvrants ont été remplacés, volets roulants manuels pvc, double vitrage, la 2eme chambre demande des travaux d'embellissement.
Le bien ne possède pas de balcon mais la pièce à vivre et la chambre parentale ont une vue panoramique sur le port, le golfe d'Ajaccio, les quartiers Est, les montagnes environnantes. Son exposition Sud Est nous permet un ensoleillement maxinal.
L'immeuble a été ravalé et rénové il y a 5 ans, porte sécurisée par digicode.
Proche de toutes commodités, commerces et écoles, à moins de 2 mn à pieds de la place des Palmiers, du marché, de la rue Fesch, cours Napoléon, des gares routières ferroviaires et du port de commerce.
Pas de travaux prévus. - Consultez notre barème d?honoraires sur http://www.immobilierajaccio.fr/bareme-honoraires.php

Détails du bien

RéférenceAKI534
Superficie61
Année const.1920
Nombre de pièces 3
Nombre de Chambres 2
Etage 4
Nombre d'étages 7
Cuisine équipée
Nombre de WC 1
DPE en cours GES en cours
Mise en ligne01/04/2019
Nombre visites1

Cette annonce vous interesse ?