BONIFACIO525 600 €

Vente Appartement 4 pièces 93 m²

Votre appartement T4 de 93 m2 avec vue panoramique sur le m...

Description de l'offre

Votre appartement T4 de 93 m2 avec vue panoramique sur le mont Cava et l'Uomo Di Cagna est situé dans un ensemble immobilier de standing. Idéalement placé aux portes de la célèbre citadelle de Bonifacio, de ses falaises abruptes de calcaire classées au patrimoine mondial de l'Unesco, au pied des plus belles plages de Méditérranée et à quelques miles de la Sardaigne et des Iles Lavezzi. La résidence entièrement fermée par des murs en pierres sèches s'articule autour de 7 bâtiments de 3 à 5 logements de plain pied ou en duplex harmonieusement répartis sur une parcelle arborée de plus de 1,3 hectares.
Alliant parfaitement le mélange de pierres calcaires, l'enduit à la chaux, le bois exotique et les toits terrasses végétalisés, ce projet s'intégre parfaitement dans le paysage traditionnel bonifacien dont le style architectural s'est largement inspiré.
Votre appartement, aux prestations haut de gamme se situe au R+1 du bâtiment 3. Il est composé d'une agréable et lumineuse pièce de vie traversante offrant au Nord la magnifique vue montagne et s'ouvrant au Sud sur une belle terrasse ensoleillée sans aucun vis à vis de plus de 36m2. L'espace nuit dispose d'une suite parentale avec salle d'eau et dressing donnant sur un balcon au Nord et de deux belles chambres, d'une salle d'eau et d'un WC indépendant.
Vous pourrez également profiter d'une grande piscine de 60 m2 située en retrait des habitations et à l'abri des regards. Un véritable havre de paix baignée dans un îlot de végétation.
Venez découvrir ce programme atypique que le promoteur a voulu contemporain mais chaleureux et surtout respectueux du site et de l'environnement
Un peu de terre, beaucoup de mer.....à découvrir très vite!

Détails du bien

RéférenceMVATEHL11
Superficie93
Nombre de pièces 4
Nombre de Chambres 3
Etage 1
Nombre d'étages 2
Cuisine américaine
Nombre de WC 2
Accès Handi. 1
DPE en cours GES en cours
Mise en ligne16/02/2022

Cette annonce vous interesse ?