BASTIA325 000 €

Vente Appartement 4 pièces 91 m²

Cardo duplex vue mer

Description de l'offre

EXCLUSIVITÉ - Le Clos Marcu Maria - vue mer

Magnifique T4 en duplex de 91m2, spacieux et lumineux équipé de grandes baies vitrées,avec une vue dégagée sur la mer et la montagne sans vis-avis.
Votre appartement est composé, au RDC d'un beau salon cuisine de 40m2 donnant accès sur une belle terrasse couverte de 21m2 pour profiter de moment agréable en famille ou entre amis.
A l'étage, la partie nuit est composée de 3 belles chambres, dont deux avec accès sur la terrasse de 20m2.

Situé sur un promontoire rocheux dominant les hauteurs de Bastia, une belle vue mer panoramique. A Cardo, le « clos marcu maria » apporte un soin tout particulier de part la qualité des matériaux de construction et la maîtrise énergétique traduisant un certain confort de vie.
Le Clos Marcu Maria qui répond aux derniers standards de construction Bâtiment Basse Consommation , est situé sur un terrain boisé doté d’une végétation endémique… accueillante, ouverte sur le monde qui l’entoure, cette réalisation d’exception s’intègre à merveille dans son environnement soigné par son architecture harmonique, équilibrée, bien pensée pour dépasser la simple réalisation immobilière et tracer durablement les contours d’un mode de vie familial et serein.
Les appartements du T3 en duplex au T4/T5, très spacieux et lumineux offrent un confort de vie inégalable aux prestations remarquables.
La sensation de bien être se prolonge sur de larges terrasses en bois pour des moments inoubliables à partager. Volets roulants électriques, peinture lisse, revêtements sols haut de gamme, larges baies vitrées en aluminium laqué, cuisine équipée, vidéophone, parking privatif … font du Clos Marcu Maria une réalisation d’exception.

Détails du bien

Référence5
Superficie91
Surface terrain132 m²
Nombre de pièces 4
Chauffage Individuel
Chauffage Pompe à chaleur
DPE : A (-1 kWh/m² an)
-1
GES : A (-1 kgéq/m².an)
-1
Mise en ligne04/05/2019
Nombre visites35

Cette annonce vous interesse ?