STE LUCIE DE PORTO VECCHIO750 000 €

Vente Maison 8 pièces 221 m²

Entre Saint-Cyprien et Pinarello, à proximité des plages ...

Description de l'offre

Entre Saint-Cyprien et Pinarello, à proximité des plages de sable fin de Corse du Sud et de Porto-Vecchio ... Je vous propose en exclusivité cette villa contemporaine répondant à la règlementation RT 2012. Ce bien recèle un énorme potentiel ... En effet , La villa vous offre sur ses 146 m2 supérieurs , en plain-pied , une magnifique pièce à vivre Séjour / Salon avec cuisine ouverte entièrement aménagée et équipée, un cellier / buanderie , une première chambre ' la suite parentale ' avec salle de bain / douche et dressing , une seconde chambre avec salle d'eau et une troisième chambre avec salle d'eau et dressing. Le séjour et deux des trois chambres s'ouvrent sur la terrasse d'où l'on a un bel aperçu mer.
Le sous sol en rez de jardin , en partie inférieure , est composé d'un magnifique atelier avec une cave adjacente et d'un appartement T3 de 73 m2 pouvant facilement être scindé en deux appartements T2. Ces espaces s'ouvrent sur une terrasse Ipé.
Les matériaux de qualité sauront vous séduire ; carrelage gris 60 / 60, baies coulissantes anthracite, double vitrage, volets roulants électriques, plancher chauffant par pompe à chaleur, chauffe-eau thermodynamique , climatisation réversible dans toutes les pièces.... Ce qui classe ce bien en catégorie A pour son DPE.
Sise sur un terrain de 1982 m2 qui reste à aménager à votre goût , vous bénéficiez d'un aperçu mer.
Gros potentiel locatif .. avec ses 2 voire 3 appartements.
A visiter sans tarder ... N'hésitez pas à me contacter au 06 51 56 80 42 pour tout renseignement complémentaire. - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -

Détails du bien

Référence407_49056
Superficie221
Surface terrain1982 m²
Année const.2019
Quartier Plages, mer, montagnes
Nombre de pièces 8
Nombre de Chambres 5
Nombre d'étages 2
Cuisine américaine équipée
Nombre de WC 5
Nombre de SDB 1
Chauffage individuel
DPE : A (33 kWh/m² an)
33
GES : A (1 kgéq/m².an)
1
Mise en ligne16/02/2022
Nombre visites5

Cette annonce vous interesse ?