SANTA MARIA DI LOTA573 000 €

Vente Maison 5 pièces 151 m²

Début du Cap Corse, à 15 minutes de Bastia centre, sur la...

Description de l'offre

Début du Cap Corse, à 15 minutes de Bastia centre, sur la commune de Santa Maria Di Lota, à vendre villa T5 de 151 m2 sur terrain clos et arboré de 1021 m2 avec piscine. Sur les hauteurs de Miomo, cette maison bio climatique se niche dans un cadre exceptionnel de verdure avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes.

Au premier étage, elle se compose d'une entrée, un cellier/buanderie, un WC indépendant, une vaste pièce de vie d'environ 60 m2 avec cuisine aménagée et équipée, une salle à manger donnant sur une belle terrasse en teck, un salon avec un poêle à bois. Au rez de chaussée, un bureau, 3 grandes chambres avec placards, une salle d'eau, un WC indépendant. Attenante, mais avec son entrée indépendante, nous retrouvons une chambre entourée de baies vitrées ouvrant sur la végétation du jardin et la mer. La quiétude des lieux avec ses restanques, sa piscine au sel, et son solarium, en font un véritable havre de paix. Elle possède également deux places de stationnement, un petit cabanon en bois à l'entrée de la villa, et une grande cave.
Avis Cosy Home : au coeur d'un environnement calme et apaisant, cette maison a été construite avec des matériaux nobles et naturels. Elle est totalement en adéquation avec son environnement grâce à ses matériaux de construction très isolants, sa piscine au sel, sa VMC double flux, son chauffe eau solaire thermodynamique, son poêle à bois, et la récupération des eaux pluviales.
A seulement 5 minutes des plages de Miomo et de ses commerces.
Véritable coup de coeur !

Détails du bien

Référence98
Superficie151
Surface terrain1021 m²
Année const.2008
Quartier plages, commerces,
Nombre de pièces 5
Nombre de Chambres 4
Cuisine américaine équipée
Nombre de WC 2
Chauffage individuel électrique radiateur
Piscine 1
DPE : B (90 kWh/m² an)
90
GES : A (5 kgéq/m².an)
5
Mise en ligne17/01/2019
Nombre visites6

Cette annonce vous interesse ?