LECCI1 424 300 €

Vente Maison 6 pièces 212 m²

Au coeur de la résidence privilégiée SOGNU DI CALA ROSSA...

Description de l'offre

Au coeur de la résidence privilégiée SOGNU DI CALA ROSSA, cette villa d'architecte de plus de 200 mètres carrés avec piscine privative, et jardin de plus de 760 mètres carrés est idéalement située entre terre et mer : au sortir de la baie de Porto-Vecchio, sur la presqu'île remarquable de Cala Rossa, à trois minutes des plages de CALA ROSSA et du BENEDETTU, dans un cadre de nature et de confort. L'architecture proposée répond aux besoins particuliers de la villégiature en créant des espaces propres au repos, à la détente et au loisir en permettant de profiter de la beauté de la nature envirronante et du climat local. En limite d'un espace naturel préservé et parfaitement intégré à l'environnement de la luxueuse péninsule de Cala Rossa, il souffle comme un air de paradis sur la résidence Sognu di Cala Rossa, composée de villas et d'appartements.
En accession à la propriété comme en investissement locatif, cette villa constitue une incomparable opportunité de placement à forte valorisation. Elle dispose de 5 spacieuses chambres avec salles d'eaux articulées autours d'un d'un séjour/salle à manger baigné par la lumière des multiples baies vitrées offrant une suberbe vue sur la piscine et le jardin, ainsi que d'une cuisine américaine avec ilôt central, le tout dans des prestations de haute qualité.
Livraison prévue 3 ème trimestre 2019. D'autres lots disponibles dont T2, T3 et T4.
Cete villa vous est proposée à la vente par votre agence CABINET SAINT NICOLAS. Pour plus d'infirmations, contactez votre conseiller au 04 95 70 16 56.

Détails du bien

Référence9_SDCRc
Superficie212
Année const.2019
Nombre de pièces 6
Nombre de Chambres 5
Cuisine américaine
Chauffage individuel électrique
Piscine 1
Accès Handi. 1
DPE en cours GES en cours
Mise en ligne07/01/2018
Nombre visites7
  • Annonce proposée par :

    Secic

  • Afficher le téléphone
  • @ Afficher l'email

Cette annonce vous interesse ?