ALATA699 000 €

Vente Maison 6 pièces 150 m²

Magnifique maison à la vente, proche d'Ajaccio, à Alata, ...

Description de l'offre

Magnifique maison à la vente, proche d'Ajaccio, à Alata, compenant une maison T4 + un appartement T2.
Sur un terrain de 1000 m2, piscinable, vous pourrez profiter d'un jardin spacieux pour jardiner, installer des jeux pour enfants, faire un barbecue entre amis ou encore une sieste à l'ombre.
D'une surface totale de 150 m2 habitable, cette maison à la vente est composée en plain peid d'une maison de 100 m2 avec une belle terrasse de 21,50 m2, exposée sud-ouest, ainsi que d'un appartement de type T2 indépendant de 50 m2.
La maison moderne et spacieuse est composée comme suit : un séjour / cuisine de 38 m2, une chambre parentale de 12,41 m2 avec sa salle d'eau privative et son dressing, 2 chambres supplémentaires de 12,41 m2 et 11,80 m2, une seconde salle d'eau spacieuse avec double vasque et un WC indépendant.
L'appartement de type T2 indépendant au rez-de-jardin, d'une surface de 50 m2, est composé d'un séjour / cuisine, d'une chambre, d'un bureau, d'une salle d'eau, d'un cellier DE 13 m2 et d'une cave à vin de 8m2.
Cette maison récente ne nécéssite aucun travaux de rénovation et dispose de belles prestations :
- Garage
- Volets roulants électriques
- Double vitrage
- Climatisation
- Ballon thermodynamique
- Cave à vin
Une belle opportunité à ne pas louper dans votre agence immobilière, à Porticcio et dans toute la Corse, Rive Sud Investissements, qui se tient à votre disposition pour une visite du bien ou toutes informations complémentaires.
Réaliser un investissement immobilier en Corse est un excellent moyen d'agrandir votre patrimoine. Notre cabinet en gestion de patrimoine, Altus Conseil, vous acompagne dans le développement de votre patrimoine immobilier et financier en vous apportant les meilleures solutions.

Détails du bien

RéférenceVILLA ALATA
Superficie150
Surface terrain1000 m²
Quartier Ecole, commerces
Nombre de pièces 6
Nombre de Chambres 4
Cuisine américaine équipée
Nombre de WC 1
Chauffage individuel
DPE : B (75 kWh/m² an)
75
GES : A (2 kgéq/m².an)
2
Mise en ligne25/05/2022
Nombre visites3

Cette annonce vous interesse ?