SANTA MARIA DI LOTA890 000 €

Vente Maison 6 pièces 224 m²

En Haute Corse, début du Cap sur la côte Est, commune de S...

Description de l'offre

En Haute Corse, début du Cap sur la côte Est, commune de Santa Maria Di Lota, belle propriété située à moins de 5 minutes de la plage. Ce bien d'exception se compose d'une ancienne bergerie rénovée avec piscine au sein d'un parc de 4300 m2.
Cette demeure d'une superficie de 224 m2, est répartie sur trois niveaux. En rez-de-chaussée, une cuisine aménagée et équipée, un séjour avec cheminée, deux suites parentales avec salle d'eau, dont une avec entrée indépendante. Une cave et une buanderie de 37 m2. Le premier étage dessert un salon de 27 m2 ouvrant sur une terrasse de 28 m2 exposée plein Est, une chambre qui possède également sa terrasse de 28 m2, un bureau et une salle de bain avec WC. Le dernier étage se compose de combles aménagés pouvant servir de chambre, de dressing ou de bureau, avec point d'eau.
Ce bien d'exception est niché dans un écrin de verdure, magnifiquement arboré, avec son bassin, ses plantes rares et exotiques, sa piscine.
Autres prestations : une source (utilisée pour toute la consommation des deux villas), climatisation réversible, arrosage automatique, triple vitrage oscillo-battant, cuisine d'été sous terrasse abritée, volets bois, sols en pierre, tommettes, parquet massif, panneau solaire. Garage indépendant de 20 m2.
Ce bien est situé à proximité des commerces, des écoles, et des équipements sportifs, à 15 minutes de Bastia et 35 minutes de l'aéroport de Bastia Poretta.
Plus de renseignements et photos au 06.88.76.19.51

Détails du bien

RéférenceCH_34
Superficie224
Surface terrain4300 m²
Nombre de pièces 6
Nombre de Chambres 4
Cuisine séparée équipée
Nombre de WC 3
Nombre de SDB 1
Chauffage individuel
Piscine 1
DPE en cours GES en cours
Mise en ligne20/04/2018
Nombre visites8

Cette annonce vous interesse ?